Collecte de fonds

Félicitations ! En choisissant d’amasser des fonds pour la Marche Faites un pas vers les jeunes présentée par BMO, vous faites une énorme différence dans la vie des jeunes de votre communauté et de partout au pays. Merci d’être un héros pour eux !

 

Voici comment démarrer.

  1. Inscrivez-vous en ligne.

Il est facile d’amasser des fonds ! Utilisez nos outils en ligne et nos modèles pour demander à votre famille, à vos amis et à vos collègues de faire un don en appui à vos efforts. Suivez vos progrès et remerciez-les tout aussi facilement grâce à notre système en ligne !

Vous pouvez créer ou vous joindre à une équipe — il est très agréable de marcher en équipe et c’est une bonne manière de collaborer à l’atteinte d’un objectif de collecte de fonds commun. Vous pouvez vous joindre à une équipe existante ou constituer la vôtre.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, inscrivez-vous aujourd’hui !

 

  1. Établissez un objectif de collecte de fonds (nous suggérons un minimum de 100 $). Fixez un objectif ambitieux, mais réaliste qui maintiendra votre motivation jusqu’à la fin. Plus vous amassez, plus vous gagnez de récompenses !
  2. Faites connaître vos raisons de marcher — expliquez ce qui vous lie à la cause. Sur votre profil en ligne ou dans vos courriels personnels, partagez vos raisons d’appuyer la santé mentale et le bien-être des jeunes. Vous serez surpris de voir dans quelle mesure vos proches appuient vos efforts personnels !

Faites savoir à vos amis et à votre famille que vous êtes un héros ! Dressez la liste de toutes les personnes que vous connaissez et demandez à celles-ci de faire un don. Vous pouvez même les inviter à solliciter des appuis en votre nom. Communiquez avec elles par téléphone, par courriel ou par Facebook, Twitter et d’autres réseaux sociaux.

Pour d’autres bons conseils et des idées en matière de collecte de fonds, visitez nos outils de collecte de fonds.