Collecte de fonds

Nous avons besoin votre aide. Nous croyons que les jeunes ont en eux les habiletés et la capacité de faire des choix qui amélioreront leur situation. Mais aucun jeune ne peut atteindre le bien-être en étant isolé. À titre d’organisme caritatif, Jeunesse, J’écoute dépend des dons pour être là peu importe le besoin ou le moment de crise. Faites une énorme différence dans la vie des jeunes de votre communauté et de partout au pays : commencez votre collecte de fonds dès audjord’hui.

 
Inscrivez-vous en ligne

  • Créez ou joignez-vous à une équipe. Demandez à vos amis, à votre famille et à vos collègues de se joindre à vous le jour de la Marche ! C’est une façon formidable de passer du bon temps ensemble tout en faisant une différence.
    Établissez un objectif de collecte de fonds (nous suggérons un minimum de 100 $).

  • Fixez un objectif ambitieux, mais réaltiste qui maintiendra votre motivation jusqu’à la fin. Plus vous amassez, plus vous gagnez de récompenses !
  • Voici quelques exemples de la différence que peut faire votre collecte de fonds:
    • 100 $ — Vous permettez à un jeune qui est victime d’intimidation de discuter par téléphone pendant 30 minutes avec un intervenant qui a son bien-être à cœur.
    • 500 $ — Ce montant fournira à un jeune qui traverse un crise tout le temps nécessaire pour parler avec un intervenant. Les appels de crise peuvent durer plus de deux heures.
    • 1 000 $— Ce montant contribuera à développer notre vaste documentation en ligne, comme Plan de sécurité ou les récits de sortie du placard.

Faites connaître vos raisons de marcher — expliquez ce qui vous lie à la cause.

  • Sure votre profil en ligne ou dans vos courriels personnels, partagez vos raisons d’appuyer Jeunesse, J’écoute. Vous serez surpris de voir à quel point vos proches appuient vos efforts personnels !

Faites savoir à vos amis, à votre famille et à vos collègues que vous êtes un allié !

  • Faites une liste de toutes les personnes que vos connaissez et demandez-leur de faire un don. Communiquez avec elles par téléphone, par courriel ou via Facebook, Twitter et d’autres réseaux sociaux.

Pour d’autres bons conseils et des idées en matière de collecte de fonds, visitez nos outils de collecte de fonds.