Nos commanditaires

Chez Jeunesse, J’écoute, nous sommes fiers de collaborer avec des entreprises exceptionnelles qui comme nous, croient fermement, qu’investir dans le bien-être des jeunes aujourd’hui contribuera à engendrer des communautés fortes et saines demain. Nous remercions chaleureusement nos commanditaires nationaux, de même que leurs employés et leurs équipes de direction, dont la passion, le dévouement et le travail acharné nous aident à appuyer le potentiel des jeunes 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année. Grâce à eux, nous changeons des vies chaque jour.

BMO
BMO soutient Jeunesse, J’écoute depuis 1989 et a aidé l’organisme à devenir ce qu’il est aujourd’hui : le chef de file canadien dans la prestation de services de consultation professionnels destinés aux jeunes. Depuis près de 25 ans, l’implication de l’entreprise BMO (de même que le temps, l’énergie et l’engagement de ses employés) fait partie intégrante de l’évolution du service de Jeunesse, J’écoute. Cette relation de longue date entre BMO et Jeunesse, J’écoute est le reflet d’un engagement commun à promouvoir le bien-être mental des enfants, des adolescents et des jeunes adultes au Canada , peu importe l’heure ou l’endroit, lorsqu’ils en ont le plus besoin. BMO est fière de poursuivre la mission d’encourager une jeunesse forte, pleine de vie et confiante qui, à son tour, contribuera à bâtir des communautés à son image.

LoyaltyOne

LoyaltyOne qui exploite le programme de récompenses Air Miles, croit que les entreprises ont la capacité de bâtir des environnements sains et des communautés plus fortes. En tant que commanditaire de longue date de Jeunesse, J’écoute et de sa Marche annuelle, LoyaltyOne est fier de faire sa part pour la cause des jeunes, partout au pays. L’entreprise souhaite ainsi inspirer les entreprises et les particuliers à travailler ensemble de façon à engendrer des changements positifs pour la société.

Bluenotes

Bluenotes est un fier partenaire de Jeunesse, J’écoute depuis plus de 15 ans. Les associés des boutiques Bluenotes sont également d’ardents défenseurs de Jeunesse, J’écoute (et des jeunes à qui s’adresse son service) qui participent activement aux campagnes de financement de Jeunesse, J’écoute. Sa vision reflète l’enthousiasme de sa clientèle envers les jeunes et l’individualité et correspond parfaitement à ce que prêche Jeunesse, J’écoute : être soi-même !

Nestlé Canada

Nestlé Canada, par l’entremise de son programme communautaire Mieux manger, Mieux vivre., aide et encourage les Canadiens à adopter un mode de vie sain. À titre de partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute depuis 1989 et de commanditaire de la Marche depuis bon nombre d’années, Nestlé Canada passe de la parole aux actes lorsqu’il s’agit de soutenir la santé mentale des enfants et des adolescents. « Notre objectif est d’améliorer la santé des Canadiens, leur bonheur et leur bien-être. Nous savons que Jeunesse, J’écoute joue un rôle important dans le bien-être des jeunes, des familles et des communautés. » indique Shelley Martin, présidente de Nestlé Canada.

Parmalat

Parmalat a à cœur la santé et le bien-être des Canadiens et des Canadiennes et s’engage notamment à venir en aide aux jeunes, par l’entremise de Jeunesse, J’écoute. Fier partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute depuis 1989, Parmalat a grandement aidé à faire connaître l’organisation auprès des enfants et des adolescents partout au pays en affichant le logo de Jeunesse, J’écoute sur ses produits. À titre de commanditaires de la Marche avec ses deux marques Athentikos et Ficello Black Diamond, Parmalat et ses employés passent à l’action chaque année afin que les jeunes puissent continuer d’avoir accès aux services de consultation professionnels de Jeunesse, J’écoute, aussi souvent qu’ils en ont besoin.

La Source

L’endroit pour les meilleures marques et la plus récente techno, La Source est un des plus importants commerçants du pays avec plus de 550 magasins. La Source est fière de supporter les communautés au moyen de partenariats avec des organismes de bienfaisance incluant Jeunesse J’écoute. Depuis 2012, La Source a recueilli plus d’un million de dollars pour supporter Jeunesse J’écoute par l’entremise de diverses campagnes de financement.

Bell Média

Bell Média est le partenaire média national de la Marche Faites un pas vers les jeunes 2014 au profit de Jeunesse, J’écoute. Vouée à la promotion de la santé mentale au Canada, Bell Média est fière de participer à la plus importante marche au pays dédiée au bien-être à la santé mentale des jeunes. Much, sa chaîne nationale destinée aux jeunes, est un partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute, engagé à soutenir les jeunes Canadiens depuis la mise en place de la première ligne téléphonique en 1989. Aujourd’hui, Bell Média est heureuse de poursuivre son partenariat de longue date avec Jeunesse, J’écoute en faisant bénéficier l’organisme de son appui sur les ondes et dans les médias, notamment par la promotion et l’engagement de ses personnalités, et en encourageant l’ensemble de ses employés à participer à la Marche d’un bout à l’autre du pays.

Possibilités

En tant que commanditaire de la Marche, vous pouvez affirmer la volonté de votre organisme de faire un investissement socialement responsable qui profite aux enfants, aux jeunes, aux familles et aux communautés tout en obtenant une reconnaissance publique et en permettant l’activation de votre marque.

Pour de plus amples renseignements sur les possibilités de commandite à l’échelle nationale, régionale ou locale, veuillez communiquer avec :
Susan Hallsworth
directrice, développement corporatif
1 800 268-3062, poste 8964
susan.hallsworth@jeunessejecoute.ca