Nos commanditaires

Chez Jeunesse, J’écoute, nous sommes fiers de collaborer avec des entreprises exceptionnelles qui comme nous, croient fermement, qu’investir dans le bien-être des jeunes aujourd’hui contribuera à engendrer des communautés fortes et saines demain. Nous remercions chaleureusement nos commanditaires nationaux, de même que leurs employés et leurs équipes de direction, dont la passion, le dévouement et le travail acharné nous aident à appuyer le potentiel des jeunes 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année. Grâce à eux, nous changeons des vies chaque jour.

BMO
BMO soutient Jeunesse, J’écoute depuis 1989 et a aidé l’organisme à devenir ce qu’il est aujourd’hui : le chef de file canadien dans la prestation de services de consultation professionnels destinés aux jeunes. Depuis près de 25 ans, l’implication de l’entreprise BMO (de même que le temps, l’énergie et l’engagement de ses employés) fait partie intégrante de l’évolution du service de Jeunesse, J’écoute. Cette relation de longue date entre BMO et Jeunesse, J’écoute est le reflet d’un engagement commun à promouvoir le bien-être mental des enfants, des adolescents et des jeunes adultes au Canada , peu importe l’heure ou l’endroit, lorsqu’ils en ont le plus besoin. BMO est fière de poursuivre la mission d’encourager une jeunesse forte, pleine de vie et confiante qui, à son tour, contribuera à bâtir des communautés à son image.

LoyaltyOne

LoyaltyOne est un leader international dans la création et le développement de programmes de fidélisation coalisés, dans kes analyses du comportement du consommateur et dans les services de fidélisation auprès des clients Fortune 1 000 partout dans le monde. Depis plus de 20 ans, LoyaltyOne utilise son savoir-faire sur fond de données pour développer et gérer certains des programmes de fidélisation et des solutions axées-client les plus efficaces du monde.

Nestlé Canada

Depuis plus de 150 ans, Nestlé se donne comme priorité de collaborer avec collectivités locales afin de faire une différence. Partenaire fondatrice de Jeunesse, J’écoute et commanditaire de longue date de la Marche Faites un pas vers les jeunes, Nestlé Canada est déterminée à soutenier la santé et le bien-être de tous les Canadiens. « Nous nous efforçons d’aider les Canadiens à vivre plus heureux et en meilleure santé, et nous sommes fiers de collaborer avec Jeunesse, J’écoute pour favoriser le bien-être des enfants » déclare Shelley Martin, chef de la direction de Nestlé Canada.

Parmalat

Parmalat a à cœur la santé et le bien-être des Canadiens et des Canadiennes et s’engage notamment à venir en aide aux jeunes, par l’entremise de Jeunesse, J’écoute. Fier partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute depuis 1989, Parmalat a grandement aidé à faire connaître l’organisation auprès des enfants et des adolescents partout au pays en affichant le logo de Jeunesse, J’écoute sur ses produits. À titre de commanditaires de la Marche avec ses deux marques Athentikos et Ficello Black Diamond, Parmalat et ses employés passent à l’action chaque année afin que les jeunes puissent continuer d’avoir accès aux services de consultation professionnels de Jeunesse, J’écoute, aussi souvent qu’ils en ont besoin.

La Source

La Source l’endroit pour « C’est ce que je veux », avec les meilleures marques et les toutes dernières technologies. Avec plus de 550 magasins dans tout le pays, La Source est l’un des plus grands détaillants du Canada . Elle soutient fièrement ces collectivités par l’entremise de partenariats avec des organismes caritatifs nationaux, notamment Jeunesse, J’écoute, pour lequell elle a recueilli plus d’un million de dollars dans le cadre de diverses campagnes de financement.

Bell Média

Bell Média est le partenaire média national de la Marche Faites un pas vers les jeunes 2014 au profit de Jeunesse, J’écoute. Vouée à la promotion de la santé mentale au Canada, Bell Média est fière de participer à la plus importante marche au pays dédiée au bien-être à la santé mentale des jeunes. Much, sa chaîne nationale destinée aux jeunes, est un partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute, engagé à soutenir les jeunes Canadiens depuis la mise en place de la première ligne téléphonique en 1989. Aujourd’hui, Bell Média est heureuse de poursuivre son partenariat de longue date avec Jeunesse, J’écoute en faisant bénéficier l’organisme de son appui sur les ondes et dans les médias, notamment par la promotion et l’engagement de ses personnalités, et en encourageant l’ensemble de ses employés à participer à la Marche d’un bout à l’autre du pays.

Possibilités

En tant que commanditaire de la Marche, vous pouvez affirmer la volonté de votre organisme de faire un investissement socialement responsable qui profite aux enfants, aux jeunes, aux familles et aux communautés tout en obtenant une reconnaissance publique et en permettant l’activation de votre marque.

Pour de plus amples renseignements sur les possibilités de commandite à l’échelle nationale, régionale ou locale, veuillez communiquer avec :
Susan Hallsworth
directrice, développement corporatif
1 800 268-3062, poste 8964
susan.hallsworth@jeunessejecoute.ca