Bienvenue

Et si on pouvait tous avoir une personne sur qui s’appuyer? Quelqu’un qui serait là, en toute circonstance…
Parce qu’aucun jeune ne peut atteindre le bien-être en étant isolé, Faites un pas vers les jeunes.

Inscrivez-vous. Amassez des fonds. Donnez.

Ce dimanche 7 mai 2017, marchez pour appuyer Jeunesse, J’écoute, afin que nous puissions aider les jeunes à se prendre en main pour mieux surmonter les difficultés de la vie, petites ou grandes.

Aidez-nous à demeurer un allié pour les centaines de jeunes qui communiquent avec nous chaque jour, peu importe leurs besoins ou leurs moments de crise. Marchez afin d’assurer que Jeunesse, J’écoute demeure disponible en tant qu’espace sécuritaire où les jeunes peuvent se sentir écoutés sans judement.

  • Unissez-vous à des milliers de personnes partout au pays lors d’une marche amusante de 5 km.
  • Inscrivez-vous à titre individuel ou formez une équipe avec les membres de votre famille, vos amis ou vos collègues.

Recevez des récompenses. Plus vous amassez, plus vous gagnez.

À propos de Jeunesse, J’écoute

Jeunesse, J’écoute est une source fiable de soutien depuis plus de 25 ans. À titre d’organisme caritatif, nous dépendons des dons et des fonds amassés lors de la Marche Faites un pas vers les jeunes présentée par BMO pour nous permettre de toujours être à l’écoute des jeunes, au moment, à l’endroit et de la manière qui leur convient le mieux.

Nos services sont gratuits, anonymes, confidentiels, et il suffit d’un clic ou d’un appel. Pour en savoir plus.

Joignez-vous à Marie-Soleil Dion, Stefie Shock, Michel Mpambara et bien d'autres encore !
Le 25 janvier, pour chaque message texte, appel, tweet, publication Instagram, visionnement de vidéo Facebook ou utilisation du géofiltre Snapchat, Bell versera 5 ¢ de plus pour des initiatives en santé mentale. #causepourlacause !
... See MoreSee Less

vue sur Facebook

Pour plusieurs d'entre nous, parler de nos sentiments et de nos préoccupations n'est pas chose facile. Maria, de Jeunesse, J'écoute offre des trucs pour aider à favoriser le dialogue avec les jeunes de votre entourage. ... See MoreSee Less

Faire savoir à vos jeunes que vous êtes là pour eux, peu importe la situation – même pour les questions plus difficiles.