Collecte de fonds

Nous avons besoin de votre aide parce qu’il faut du courage pour être le nouveau à l’école, pour passer à travers une peine d’amour douloureuse ou pour manger tout seul à la cafétéria. Il faut parfois du courage pour se lever du lit, pour faire face à de l’intimidation au quotidien, pour questionner son identité de genre, ou pour paraître bien à l’école quand il y a des problèmes à la maison. Et lorsque les circonstances sont bouleversantes, il vous faut un autre type de courage pour demander de l’aide. Lorsque ce moment arrive, Jeunesse, J’écoute est toujours disonible et ouvert.

Inscrivez-vous en ligne

  • Créez ou joignez-vous à une équipe. Demandez à vos amis, à votre famille et à vos collègues de se joindre à vous le jour de la Marche ! C’est une façon formidable de passer du bon temps ensemble tout en faisant une différence.

Établissez un objectif de collecte de fonds (nous suggérons un minimum de 100 $).

  • Fixez un objectif ambitieux, mais réaltiste qui maintiendra votre motivation jusqu’à la fin. Plus vous amassez, plus vous gagnez de récompenses !

Faites connaître vos raisons de marcher — expliquez ce qui vous lie à la cause.

  • Sure votre profil en ligne ou dans vos courriels personnels, partagez vos raisons d’appuyer Jeunesse, J’écoute. Vous serez surpris de voir à quel point vos proches appuient vos efforts personnels !

Faites savoir à vos amis, à votre famille et à vos collègues que vous êtes un allié !

  • Faites une liste de toutes les personnes que vos connaissez et demandez-leur de faire un don. Communiquez avec elles par téléphone, par courriel ou via Facebook, Twitter et d’autres réseaux sociaux.

Pour d’autres bons conseils et des idées en matière de collecte de fonds, visitez nos outils de collecte de fonds.