Skip to main content

Jeunesse, J’écoute est le seul service national de santé mentale virtuel qui offre aux jeunes un soutien gratuit et confidentiel, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, en anglais et en français. En tant que principal expert national des soins virtuels, nous offrons un espace sûr et fiable à des millions de jeunes, où ils peuvent obtenir du soutien au téléphone, en textant ou par l’entremise de ressources ou d’outils autogérés en cas de crise ou de besoin.

Nous voulons demeurer pertinents pour les jeunes et nous sommes conscients de l’ampleur des problèmes qu’ils affrontent. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que nos intervenants professionnels et nos répondants aux crises bénévoles puissent continuer d’offrir un soutien en lien avec la santé mentale des jeunes, entre les crises auxquelles ils font face et un quotidien plus difficile que jamais.

Jeunesse, J’écoute s’appuie avec gratitude sur la générosité de ses donateurs, bénévoles, partenaires du réseau, partenaires du secteur privé, ainsi que des gouvernements, qui alimentent et financent ses programmes. Apprenez-en davantage sur notre impact.

« Merci, je ne pourrai jamais le répéter assez. C’est la première fois depuis très longtemps que je ne me suis pas senti seul. »

- Utilisateur du service de Jeunesse, J’écoute



Faites un don à un participant/une équipe