BMO Groupe financier
Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés − la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif de 1 150 milliards de dollars au 31 janvier 2023 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.
Bell
En tant que partenaire fondateur qui apporte sa contribution depuis plus de 30 ans, Bell continue de soutenir l’organisme Jeunesse, J’écoute et ses multiples plateformes visant à communiquer et à tisser des liens avec les jeunes partout au pays. À titre de plus grande entreprise de communications à l’échelle nationale, Bell relie les Canadiens d’un océan à l’autre, notamment les millions de jeunes qui font appel à Jeunesse, J’écoute chaque année. C’est avec fierté que nous apportons notre soutien à cet événement virtuel dynamique qui vise à recueillir des fonds pour permettre aux jeunes d’avoir accès à l’aide en santé mentale dont ils ont besoin en tout temps.
Lactalis Canada
En tant que partenaire fondateur de Jeunesse, J'écoute, Lactalis Canada a contribué à faire de Jeunesse, J'écoute un nom familier pour les enfants et les jeunes au Canada en affichant le logo de Jeunesse, J'écoute sur une variété de ses produits laitiers tels que Black Diamond, Cheestrings, Lactantia et Beatrice. En tant que commanditaire annuel de la Marche, par l'entremise de ses marques Astro et Black Diamond Cheestrings, l'équipe de Lactalis Canada met tout en œuvre chaque année pour s'assurer que les jeunes puissent continuer à avoir accès aux services de consultation professionnelle de Jeunesse, J'écoute chaque fois qu'ils en ont besoin.
Nestlé Canada
La raison d’être de Nestlé Canada est d’offrir une meilleure qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain. Depuis 150 ans, ils se sont engagés à collaborer avec les communautés locales pour faire une différence.
En tant que partenaire fondatrice de Jeunesse, J’écoute et commanditaire de longue date de la marche Faites un pas vers les jeunes, Nestlé Canada est déterminée à soutenir la santé et le bien-être de tous les Canadiens.
« Aider les Canadiens à être plus heureux et en meilleure santé est une priorité pour nous, chez Nestlé Canada, et nous sommes fiers de soutenir Jeunesse, J’écoute dans leurs efforts d’améliorer la santé mentale et le bien-être des jeunes », a déclaré John Carmichael, président et chef de la direction de Nestlé Canada
La Source
Il y a près de 50 de cela, La Source a ouvert son premier magasin au Canada. Depuis, La Source est devenue le plus grand et le plus fier commerçant canadien de produits technologiques. La Source est fière de soutenir diverses communautés à travers le Canada grâce à des partenariats avec des organismes de bienfaisance nationaux, dont Jeunesse, J'écoute. Depuis 2012, La Source a recueilli plus de deux million de dollars pour soutenir Jeunesse, J'écoute grâce à diverses campagnes de financement, événements et initiatives.
Bell Média
Opportunitiés
En tant que commanditaire national, vous pouvez affirmer la volonté de votre organisation de faire un investissement socialement responsable qui profite aux jeunes, aux familles et aux communautés, tout en obtenant la reconnaissance publique de votre marque.
Pour de plus amples renseignements sur les opportunités de commandite, veuillez communiquer avec : jemimplique@jeunessejecoute.ca